Les Brèves

AIDEZ REVES DE JEUX

RÊVES DE JEUX a besoin d’aide ! Nous cherchons tous les moyens qui nous aideront à franchir vaillamment le cap financier très difficile de ces dernières années !

Payer sa cotisation.

Bonjour.
Désormais, et ce depuis 2013, tous les jeunes "stagicipants" qui passent dans nos séjours d’été et "Gamer Vidéo sont inscrits obligatoirement par et chez DJURINGA Juniors, notre partenaire depuis 2012. DJ gère maintenant les côtés "administratif" et "gestion" de nos activités de centres de vacances et de classes découvertes. Ce qui veut dire que tous nos jeunes (et leurs familles) ne sont plus adhérents de REVES DE JEUX. Non. Car DJURINGA Juniors est une agence de voyages et de séjours spécialisés pour (...)

Faire un DON pour aider REVES DE JEUX !

A la fin 2011, RÊVES DE JEUX a été en grande difficulté. En cette fin d’année très sombre, l’association a été proche de la disparition pure et simple. 2012 n’a pas été bon mais un tout petit peu meilleur et 2013 a replongé un petit peu (c’est un peu la crise, non !?). Plus de salariés depuis début 2012, mais on continue contre vents et marées. Un petit groupe de bénévoles essaye de faire le maximum avec un minimum de moyens. 2014 (la 30ème année de RDJ) a été mauvaise. Mais on y croyait encore. :-)
2015 aura été le (...)

Vente de jeux et de matériel !

Pour faire face à ses difficultés financières ...
Pour faire face à ses difficultés financières, REVES DE JEUX vend une partie de sa collection de jeux de société (neufs ou occase) et aussi des JDR et Wargames anglais et français, sa collection de fanzines (JDR et fantastique), ses revues JDR et Wargames en anglais (des collectors là-dedans) et du matériel quelle n’utilise plus ou pas assez (tables de bar rondes métalliques, tables basses, chaises et bancs en bois de chez Ikéa pour enfant, tentes indiennes en (...)