AOUT 2007

Toutes les nouvelles et les événements du séjour d’août 2007 à Mozas.

Douzième jour : le GN

Un moment longtemps attendu : le GN ou jeu de rôle grandeur nature. Pour se retrouver dans la peau de l’un des héros du seigneur des anneaux ou tout simplement pour le plaisir de se costumer et d’affronter à l’épée ses adversaires. Le GN a eu lieu le 12ème jour.

Onzième jour : Le Dark Event

C’est à la nuit tombée que le Dark Event, directement inspiré du jeu de rôle Dark Earth a commencé à Mozas. Réunis en groupes dans les rares ilôts de lumière, les stagicipants devaient traverser les champs de créatures de l’Obscur pour rejoindre leurs camarades et commercer avec eux.

Huitième jour : Space Hulk

Une grande journée au rythme des chants militaires. Marin’s il est temps de défendre la race humaine contre les aliens.

Sixième jour : La nuit du jeu

Au soir du sixième jour, une soirée un peu spéciale a eu lieu. Soirées enquêtes ou murder party, Munchkin GN ou encore jeux de rôles.

Quatrième jour : Séjour chez les Yakusa

Au quatrième jour de Rêves de Jeux, c’est un air de Japon contemporain qui a animé les stagicipants.
Les familles se sont réunies : boss, affairiste, avocat, bushi... chacun a son rôle à tenir.

Troisième jour : soirée Créa’Com

Germinator refuse de subir plus avant l’oppression de son quotidien, c’est pourquoi il va déclencher toutes les révolutions du monde, de toutes les époques et pour cela il a besoin d’aide.

Deuxième jour : bienvenue chez les pirates !

Dès le second jour, les voilà mis dans l’ambiance du Game’s Day, une journée toute en jeu et toute en ambiance. Ce sont chez les pirates que nos jeunes moussaillons se sont retrouvés.

Sains et saufs !

Et voilà, c’est le premier jour de Rêves de Jeux. Un nouveau refuge pour le séjour est tout prêt et attend avec calme la tempête de l’arrivée de ses nouveaux habitants. Tous les stagicipants sont arrivés sains et saufs à Mozas notre nouvelle demeure pour quatorze ou dix-neuf jours.