REVES DE JEUX déménagera-t-elle !?

mardi 1er septembre 2015.

Bonjour à tous : stagicipants, adhérents, sympathisants, parents et arrières grands-parents, animateurs, directeurs, bénévoles, communauté RDJ, communautés autres, etc. :-)

Un projet est en train de se mettre en place avec Claire (notre Elfe De Maison depuis deux ans, artiste, directrice de colo et formatrice ) et moi-même (directeur de l’association REVES DE JEUX et de tous ses séjours et autres projets). Nous désirons acheter un site qui pourrait accueillir de nombreuses activités annuelles et/ou de courtes durées, comme les séjours d’été, "RÊVES D’AVENTURES" colonies de vacances GN pour les 6/11 ans, des ateliers multi-créatifs, des stages variés et divers (et ludiques aussi ), bref un projet vaste au niveau des publics et des revenus possibles (car il faut vivre !).

Il n’est pas facile d’acheter quelque chose pour faire un projet en France et les banques ne sont pas faites pour aider les gens mais bien pour "vendre" de l’argent et en "vendre" à ceux qui en ont déjà ! émoticône wink RÊVES DE JEUX n’a pas d’argent à investir dans cette affaire et c’est donc Claire et moi qui tentons l’aventure. Nos relations avec les banques sont plutôt très frustrantes mais on s’accroche.

Vous avez des conseils très très utiles à nous filer, des contacts directs de personnes décisionnaires et compétentes, de l’argent à nous prêter (avec intérêts ou sans) et en dehors de soutiens amicaux que des choses pouvant faire avancer ce projet ... Go ! C’est URGENT, on devait signer fin septembre mais nous sommes obligé de demander un report de deux mois et nous attendons la réponse des propriétaires.

Vous pouvez relayer cette info où vous voulez pour le bien de ce projet.

Voilà. Merci de votre attention et ... Go Go Go. :-) Jean-Pierre (Le Grand Ptéro).