Une colonie aventure ? Une occasion rêvée !

vendredi 12 février 2016.

Témoignage d’un "Papa" qui inscrit son enfant pour Rêves d’Aventures

Depuis quelques temps, nous avons fait découvrir à nos enfants le jeu de rôle "Médiéval fantastique" (vous savez, les elfes, les magiciens, les dragons dans les donjons...). Ils adorent et leurs yeux brillent quand ils voient les grands ados préparer leurs jeux de rôles "grandeur nature", avec costumes, aventures et distribution des rôles à jouer "en situation" dans une forêt ou un château.

Pas besoin de faire de grands discours à Julian, quand il a découvert la documentation de Rêves d’Aventures, il a tout de suite dit : "Maman, ça à l’air d’être trop bien, je peux y aller ?"

Rêves d'aventures vacances de Pâques 2010 pour enfants de 6 à 11 ans (JPEG) Quand on a déjà joué en tant qu’adulte à des jeux "grandeur nature", on est impatient de faire découvrir ces moments à nos enfants, alors une colo-aventure, c’est l’occasion rêvée !
On peut compter sur l’expérience de l’équipe de Rêves de jeux pour faire vivre à nos petits une semaine inoubliable. Il faut dire qu’avec l’équipe mise en place, il y a de quoi faire : des animateurs qui encadrent les enfants bien sûr, mais il y a aussi des animateurs qui sont dédiés à la mise en scène de l’aventure. Et avec tous les costumes de l’association, le séjour promet d’être plein de surprises et de souvenirs en couleurs.

Yvan, papa de Julian, aventurier impatient

-  Rêves de Jeux propose en 2016 des séjours pour les enfants de 6 à 11 ans, du 16 au 23 avril 2016 à Echandelys, (Auvergne). Jusqu’à 25 enfants avec 1 personne d’encadrement pour 3 enfants.
-  Pour en savoir plus : Présentation de Rêves d’Aventures