LE SPACE HULK

Nous sommes en l’an 40.000 et des stealers (des extra-terrestres de la pire espèce) ont commencé une invasion de la galaxie, qui menace toutes les planètes. Ils ont besoin d’hommes pour se reproduire. Leurs capacités de combat et de reproduction sont telles qu’il ne leur faut qu’un mois pour "coloniser" une planète entièrement. L’Empereur de toutes les galaxies s’est attelé à la lourde et longue tâche d’exterminer ces Aliens. Des squads de Marine’s sont envoyés en mission dans les vaisseaux peuplant l’espace et colonisés par les stealers. Trouveront-ils la Mère Pondeuse de laquelle sortent tous ces monstres ? et surtout, arriveront-ils à la détruire ? Arriveront-ils à sortir vivants de ce traquenard ?

(JPEG)
Que ne ferait-on pour la Gloire de l’Empereur ?
(JPEG)
Briefing d’un squad...
quelle sera la mission, quel équipement, quels informations a-t-on déjà ?
(JPEG)
Le squad fin prêt...
(JPEG)
A l’approche du vaisseau infesté...
(JPEG)
Pour l’instant, rien en vue...
mais protégeons bien nos arrières ! On ne sait jamais, ils sont fourbes ces stealers !
(JPEG)
Des stealers prêts à l’action...
Qu’ils y viennent ces Marine’s... on les attend et ça va être leur fête !
(JPEG)
Ouh là, ça sent le roussi !
On entend des blips de partout ! Mais où sont-ils ? Le temps du flash, la scène est éclairée, mais en fait il fait très sombre !
(JPEG)
Ah ! ça y est, ils ont trouvé la Mère Pondeuse !
Mais une bande de stealers bien armés est là pour la défendre...Aïe la bataille va être rude, ils ont l’air féroce !

Mais les stealers ont encore gagné... tous les squads, sauf un, ont été décimés. Les seuls survivants ne doivent leur vie qu’à leur fuite ! ils sont maintenant activement recherchés par l’Empereur qui ne tolère pas ce genre d’attitude ! Vivre dans l’honneur et combattre pour la plus grande gloire de l’Empereur, telle doit être la règle de vie des Marine’s ! Quiconque y déroge ne mérite pas son salaire ! :-)